Joyeuses fêtes

J’ai longtemps hésité et finalement j’ai trouvé la motivation de vous écrire ces quelques mots afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011 qui arrive, et bien sur d’excellentes fêtes de Noël !

Et oui, cette année je le fais à l’envers, d’abord le nouvel an et ensuite noël, histoire de mettre un peu d’originalité dans la vie de tous les jours.

Ce soir, n’oubliez pas d’espionner près de la cheminée, d’y allumer un grand feu et bien sur, de ne pas laisser de chocolat pour le vieux barbu grincheux ^^

Et une fois que demain sera passé, pensez vite à faire votre liste de résolutions, ces choses dont on parle beaucoup mais qu’il ne faut SURTOUT pas faire, sinon l’année suivante on est obligé d’en trouver des neuves au lieu de reprendre les anciennes.

Si je me souviens bien, c’est un succès pour moi, je n’ai PAS fait l’unique chose que j’avais dis que je ferais.

Je cite :

Au programme de cette nouvelle année, non pas DES résolutions mais une seule. Cette année, je fais simple, sobre et j’espère, efficace. Cette année, j’ai décidé d’arrêter de faire la gueule / paraitre blasé de tout et par conséquent, prendre plus de plaisir à vivre chaque jour ;) L’idée est très simple, la mettre en pratique s’avèrera bien plus compliqué.

Fidèle à moi même, je n’ai pu résister à la tentation de ne pas le faire ^^ Allez, je la met de coté et j’en trouve une autre pour 2011. Celle là servira en 2012, dernière année avant la fin du monde parait-il ;)

Have fun ;)