Kerpape : Mairie par alternance à Kersheppard

Avec le retour des beaux jours, j’en ai eu marre de rentrer me faire à manger le midi en rentrant du boulot.

Soyez pas choqués : Oui je bosse, et aussi, Oui je mange :p Non, je me contente pas de la lumière de mon écran pour survivre malgré des rumeurs persistantes :D

En tout cas, pour résoudre ce soucis majeur de ma vie (en ce moment c’est assez tranquille, j’avoue :whistle: ), une solution : Ne plus manger à l’appart !

C’est donc la nouvelle mission, trouver de nouveaux endroits où se poser pour manger le casse croûte fait le matin même. Et cette semaine, j’ai élu domicile au centre de Kerpape.

Un petit coin quasi désert, une belle plage, avec un peu de monde, et tout le centre de Kerpape juste à coté où il n’y a quasiment personne ! Serait-ce le fait que ça soit un centre de rééducation pour handicapés et un centre de vacances qui repousse les gens ?!? En tout cas, il y a là bas plusieurs hectares de pur paradis à portée de tous ! Parfait pour se balader, profiter du cours de tennis, et faire un tour à l’eau. Et rien à craindre, on est pas du tout embêté par le fait que ça soit un centre de rééducation, on croise bien plus de marcheurs et de vélos que de chaises roulantes 8)

Admirez par vous même ;)

Kerpape Kerpape

Entrée du centre et vue du terrain

Kerpape Kerpape

De là où je me pose pour manger, voilà ce que je vois. Ça ne manque que de jolies filles en bikini, mais bon… si y avait foule, j’oserais pu y venir juste pour manger aussi :p

Kerpape Kerpape - Océan

Couleur de l’océan …

Kerpape - Flore

… et de la flore locale.

Kerpape - Plage

Pour finir, la plage de taille moyenne, là où vont la plupart des gens. Et pourtant, c’est quasi désert !

La semaine prochaine si le temps reste aussi beau, j’essayerai de trouver un autre coin aussi beau à vous présenter ;)

Commentaires