Le Kikoololisme

Aujourd’hui, un reportage au coeur de l’action sur le Kikoololisme.

Même si le nom fait vaguement penser à des fléaux tels que Alcoolisme, Tabagisme et autres ismes, celui ci est différent, même s’il ruine lui aussi l’image d’une société 🙁

Porté par un sentiment d’excellence intellectuelle, le Kikoolol se sent particulièrement dans son milieu lorsqu’il écrit. Non, j’ai pas dit rédige, ça serait un blasphème, je reste donc à écrire.
Comment le reconnaitre ? Commencer par lire attentivement ce logo. Il contient la majorité des mots clé utilisés par ces personnages.

Kikoolol

Vous reconnaitrez en bas, la signature du Royaume des Kikoolol, le bien nommé « sky ». Haa vous reconnaissez maintenant ? Mais si, il y a forcément un de vos contacts un jour qui vous à dit ceci : « trukmuch.sky <= lache tes koms ». Si comme moi vous vous demandiez ou était censé nous mener ce « trukmuch.sky », sachez qu’il fallait comprendre : « http://trukmuche.skyrock.com ». Attention, le www devant est interdit, preuve que ça ne représente rien (faut dire, le kersheppard n’a pas droit à ses 3 w devant aussi, malheureusement. Je réfléchis à comment résoudre ce problème, mais c’est un autre sujet…).
Bref, le kikoololisme, c’est plus qu’une page oueb sur une plateforme très branchée, c’est un esprit de pensée !

Et maintenant, je vous vois venir, je vous entend d’ici « Mer**, moi j’ai un vrai site.blog, tout bien rédigé, pas du tout comme ça, je fais comment pour le rendre comme ça ? Comment pour adopter cet esprit ?

Amis (ou même ennemis, pour une fois je partage entre tous 🙂 ), j’ai trouvé LA solution ultime ! Mesdames, mesdemoiselles messieurs, admirez le Kersheppard Kikoololisé !

Grâce à ce procédé très développé, je peux maintenant espérer me faire une petite place dans la section très fermée de la blogosphère spéciale Kikoolol.

Vous aussi, envie de faire pareil ? Voici le site miracle qui vous aidera à entrer dans ce milieu très fermé : le Kikoololisateur de site. Il vous kikoololise votre beau site en un éclair, sans fautes (même si l’orthographe le style visuel peut varier légèrement d’une actualisation sur l’autre)

Attention, de multiples effet secondaires peuvent apparaitre, comme :

  • Un retour à la normale (parfois violent)
  • Une impossibilité d’écrire aussi mal (ça s’apprend, mais c’est vraiment très dur si vous n’y arrivez pas naturellement)
  • Une envie de vous inscrire sur le bien nommé « sky » mais votre adresse/pseudo est déjà pris ! Ralala pauvre malheureux ! Quelqu’un est passé avant vous, je ne peux pas vous aider.
  • Divers autres effets, dont nous n’avons pas encore trouvé les symptômes exacts…

PS : Désolé pour la fille qui possède effectivement le trukmuch.skyrock.com, je pensais taper un truc au hasard et en fait ça existait. D’autant plus que ce blog n’est pas vraiment l’exemple le plus frappant de kikoololisme. Bah, ça fait de la pub gratuite 😉

Ce qui est interdit …

Dans la vie, il y a des choses …

… A ne pas penser, sinon elle s’en doute,

… A ne pas croire, sinon elle se perd,

… A ne pas dire, sinon elle se fâche,

… A ne pas faire, sinon elle m’en veut,

… A ne pas vivre, sinon elle le ressent.

Mais comment faire alors si on ne peut vivre la seule raison qui nous pousse à vivre ?

just_because_i_love_you

Parce qu’un jour, je lui dirai, je le ferai et je le vivrai !

En attendant, même si il ne faut pas, j’y crois, j’espère et je rêve.

Parce que chaque matin, c’est son image qui me réveille, chaque journée, c’est son visage qui m’illumine, chaque soir, c’est sa voix qui me berce et chaque nuit, c’est son cœur que je sens tout contre le mien…

Elle ne me hante pas, elle m’habite. Sa présence fait partie de ma vie … sa présence EST ma raison de vivre.

Amitié éternelle est une idée qui me va, car plus haut, ça se complique tellement. Une amitié à vie, pour le meilleur et pour le pire, et jusqu’à ce que la mort nous sépare. Nul besoin d’autel pour une amitié, mais le serment en est pourtant le même.

Croyez y ce que vous voulez, je sais ce que je veux croire ainsi que ce que j’ai besoin de croire… Ne gâchez pas mes rêves, ils sont toute ma vie.

Je t’aprémie

Heu …

Voila en gros à quoi se résume ma pensée : Heuu … Depuis quelques jours, j’accumule des idées à écrire, puis je les oublie, et maintenant que j’écris, il ne m’en reste plus aucune 🙁

interrogation

Bon, bah je m’en vais avancer d’avantage ma dernière PTI, maintenant que j’ai ENFIN trouvé la bonne idée à présenter au BTS ! Promis, y aura des infos là dessus, mais pas avant cet été ! Secret de PTI oblige…

A Bientôt