Nettoyage de printemps

horloge copie256

 

Les temps changent, la vie aussi et aujourd’hui Kersheppard n’a plus la même signification pour moi. Ca se ressent très largement dans la (non) régularité des publications je crois :p

Il faut pas oublier que Kersheppard à plus de 4 ans maintenant. Depuis tout ce temps, j’ai pas mal évolué, ma vie à changé, j’ai découvert de nouvelles choses merveilleuses et douloureuses aussi…Enfin la vie quoi.

Ces derniers mois j’essaye d’écrire, mais je n’y arrive plus comme avant. La magie a cessé. L’inspiration n’est plus là. Aussi il est temps pour moi de faire mon grand ménage de printemps et d’admettre que ce blog n’a plus de raison d’être tel qu’il a été créé.

Pas d’inquiétudes, Kersheppard ne ferme pas ses portes mais pendant un long moment, il n’y aura plus grand chose à voir ici. J’essayerai de trouver une nouvelle orientation pour cet espace, peut-être plus technique, peut être partagé avec quelqu’un… que sais-je encore. Tant de possibilités pour ce lieu unique sur le web.

A tous mes amis, je vous donne rendez-vous sur Facebook pour suivre ma petite vie. Je vais essayer d’y publier d’avantage de choses, probablement y faire un tri aussi bientôt. Car les “amis” facebook, on les ajoute un peu trop facilement, mais finalement, que représentent-ils ?

Facebook

Pour les autres, je vous ai toujours sur MSN ou Steam où y a moyen de me choper assez facilement aussi tant que y a du monde sur TF2 ;)

Et bien sur pour les plus motivés, y a le téléphone, voire même l’adresse postale. Mais là je doute qu’il y ait beaucoup de monde :D

A bientôt les gens et ne vous inquiétez pas, je vous enverrais une invitation lorsque Kersheppard renaitra de ses cendres !

Commentaires
Réagissez

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: