Fin des cours Bonjour !

Les exams sont passés, avec un résultat que je pense mitigé mais suffisant. Ca j’aurais la réponse d’ici quelques jours.

Si y a plus d’exam, ça veut dire qu’il y a maintenant les vacances ! Et oui, place aux grandes vacances d’une durée looooooooooonguissime de … 5 jours, week end compris.

Jeudi 1er juillet est un jour de nouveautés. Petit flashback en avant dans le futur pour raconter ce grand jour à venir.

Le 1er juillet, c’est l’anniversaire de Maeva. Mais ça, tout le monde s’en fout. Je ne suis pas sur qu’il y ai 1 seul lecteur ici qui l’ai jamais vu en vrai. McKay aurait pu, mais non, elle a quitté le lycée avant qu’il arrive il me semble. Ce charmant bout de femme aura donc 22 ans et avec de la chance, je penserai même à lui souhaiter un bon annif. Mais pas sur que je m’en rappelle …

Le 1er juillet, c’est aussi le jour où je deviens SDF. J’aime les grands mots. Celui ci n’est pas tout à fait exact, mais j’ai pas trouvé mieux. L’idée est que mon bail expire le 30 juin … mais je n’aurai mon prochain appart que le 15 juillet. Donc 15 jours où je suis sans logement officiel. Je squatte donc ici et là, profitant d’arrangements et de jours de rab avant de rendre mes clés.

Du coup, le 1er juillet, c’est donc le jour où je débute un nouveau mode de vie, sans coloc ! Car si moi je reste quelques jours de plus, elle s’en va vers de nouveaux horizons, plus heureux pour tous, et surtout pour elle. 🙂

Le 1er juillet, c’est aussi mon 1er jour de stage chez Fidéa. Faut d’ailleurs que je pense à leur rappeler que j’arrive tient. J’y serais pendant près de 4 mois, jusqu’à fin octobre.

Et comme ce blog a aussi besoin de changements, disons que le 1er juillet sera le jour d’un changement radical dans son hébergement ! Là je m’avance surement trop, car j’ai pas encore trouvé son nouvel espace, mais une chose est sure, Free ne lui suffit plus. La dernière mise à jour s’avère plus gourmande en ressources et j’ai du sacrifier quelques extensions pour que Kersheppard reste en ligne. Et comme j’ai récemment eu un beau nom de domaine à moi, autant l’utiliser 😉 Et ainsi, mes vilains spam s’en iront de retour ! Car sans que je ne sache pourquoi, j’ai du spam sur 2 articles. Et seulement 2. Pas des tout neuf en plus, l’un date de 2008 ! C’est surement 2 articles dont le lien est tombé dans un spambot et maintenant qu’ils sont enregistrés, aucune chance d’en sortir.